Magazine Médias

Desperate Housewives - Episode 5.19

Publié le 07 novembre 2009 par Speedu

Les adieux de mes amies / Au revoir les amies
Look Into Their Eyes and You’ll See What They Know
Saison 5, Episode 19 sur 24
Diffusion vo : ABC – 19 avril 2009
Diffusions vf : Canal +, M6 – 3 novembre 2009
Il est temps de laisser partir Edie …
Edie est morte. Et de façon un peu ridicule quand même, avec en prime la main qui tombe, façon très clichée de mourir. Et hop, time jump, 3 jours plus tard, les 4 wives et Karen sont en route pour donner les cendres d’Edie à Travers son fils qui n’est même pas a ucourant qu’elle est morte pour une raison super bidon (« on n’a pas réussi à te joindre et ta belle mère que t’as jamais vu n’a pas osé te le dire »). En plus, quid de Austin ? Le quota torse nu neveu d’Edie ? Saura t’il un jour que sa tante est morte ?
Le voyage vers chez Travers est l’occasion de se rappeler de bons moments inédits avec Edie : la première rencontre entre Edie et Susan, la première drague de Edie et Gaby ensemble, le premier billard de Edie et Lynette, … C’était assez sympa de voir des aspects connus mais un peu oubliés de la séductrice de Wisteria Lane. Elle va nous manquer c’est certain.
Puis elle va se retrouver éparpiller sur Wisteria Lane. J’ai eu peur un moment qu’elles lachent les cendresau milieu de la route, histoire qu’à la première pluie, Edie finisse dans les égouts. Ouf, l’honneur est sauf. Elle sert juste d’engrais aux pelouses et autres massifs de fleurs.
Bref, 8/10
Un bel hommage simple mais efficace à la plus bitchy des wives, celle qu’on aimait tous pour ces piques toujours bien senties.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte