Magazine Médias

Desperate Housewives - Episode 5.20

Publié le 07 novembre 2009 par Speedu

Un geste amical / Tom, dans le jardin du bien et du mal
Rose’s Turn
Saison 5, Episode 20 sur 24
Diffusion vo : ABC – 19 avril 2009
Diffusions vf : Canal +, M6 – 3 novembre 2009
Orson continue de voler, Tom se rapproche de Gabi, Susan fait des trucs de Susan.
Alors donc Orson a tué Edie, mais tout le monde, lui y compris, s’en fout. Pauvre Edie. Il est plus important de s’inquièter de la mamie à la batte de baseball qui aurait peut-être alzheimer. Tout ça parce qu’elle confond Orson avec la mort. Et ce n’est pas de la folie vu le listing de morts à son actif. Un dentiste serial killer ce mec.
En tout cas, la mamie, elle en a bien de la force pour faire une telle marque sur Orson. Votre mamie y arriverait ? J’en doute.
Soyons honnêtes, c’est très casse couille cette histoire de merde. Le pire étant que la cleptomanie est une forme d’addiction et Bree, en tant qu’ancienne alcoolique, aurait du savoir qu’il mentait. Mais je crois que le pire est la tête de Kyle qui semble bien se moquer de cette intrigue de merde.
De son coté, Susan va avouer à Dave qu’elle a tué sa femme et sa fille. Ce qui fait sortir Dave de sa torpeur d’avoir perdu sa femme. En gros, grâce à Susan, il s’est rasé. Voilà. D’ailleurs, je me pose une question : quand Mike et Katherine ont eu le temps de revenir du bois pour assister à la mort d’Edie ? Et pourquoi ils s’en foutent qu’on leur ait tiré dessus ? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi Dave ! Tu vas réussir !
De leur coté, Lynette prend des douches dans le bureau de Carlos, donc Tom est jaloux.donc Tom se rapproche de Gabi qui a une intrigue j’apprends à jardiner qui sera oublié dès l’épisode prochain, comme la gym commando en gros. Je ne suis pas du tout fan de ce rapprochement bidon.
Bref, 6/10
Suivant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte