C’est l’épisode de fin de la première saison (mais ne desespérez pas, la seconde est annoncée pour 2010). Tandis que Kris fête ses 40 ans, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Sienna et sa femme, et Jennifer annonce que “la nouvelle Jennifer” est arrivée.
Etre ou ne pas être soit ?
Elle en a marre Jennifer de prendre sur elle, ne pas dire ce qu’elle pense quand elle le devrait… Elle doit réagir et prend une ferme décision : la nouvelle Jennifer sera désinhibée, franche et saura enfin s’affirmer ! Sam et les autres la mettent en garde : c’est peut-être un peu trop radical comme changement ?
A sa façon Crutch s’affirme également. Pas question pour elle de retourner dans le placard. Et ça lui réussit plutôt…
Sam réalise qu’elle pourrait bien être capable de s’investir dans quelque chose… au risque de se faire mal peut-être, mais le jeu en vaut certainement la chandelle.
Quant aux deux Chris et Kris, elles organisent une fête pour partager avec toutes leurs amies la bonne nouvelle apportée par leur vétérinaire. Jennifer s’y rend en retard, complètement paniquée par celle qu’elle a trouvé dans son lit à ses côtés à son réveil.
Exes and Ohs