Magazine Humeur

Tony Musulin, Ce nouveau Héros

Publié le 08 novembre 2009 par Fanny Tizon
Oh oui!
Pour moi ce qu'a fait ce gars est tout simplement génial! Qui n'a pas rêver un jour de se faire un camion de transports de fonds?
Alors bien entendu c'est déjà arrivé des camions qui se faisaient braquer mais là... Le bandit était déjà à l'intérieur!
Quel coup de maitre Tony! J'applaudis des deux mains! Pas une goute de sang, pas une balle de tirée, pas de violence.. Rien.
Ca a quand même plus de classe que d'attaquer la superette du coin au fusil à pompe pour 300 euros!
11 millions d'euros..... Bordel! Comment disparait-on avec 11 millions d'euros dans les poches?
Alors bien ou pas bien, chacun se fera son idée toujours est il que les groupes de soutient commencent à voir le jour sur FaceBook, les gens approuvent, respectent et sont heureux pour lui.
Et je dois dire que franchement moi aussi. Je te souhaite bon vent, profite bien Tony, tu as réussi un grand coup, j'espère que tu es déjà loin.
Et pour ceux qui viendraient me dire que booooh c'est pas bien de voler l'argent des banques, je leur dirais que les banques nous volent notre argent TOUS LES JOURS, à ceux qui diront que Tony mérite la prison, je dirais qu'il n'a tué PERSONNE! Et pour finir je trouve beaucoup moins scandaleux de voler 11 millions d'euros que de s'en prendre à des gamins et de resortir de prison au bout d'un an!
Alors Tony, je n'ai qu'un mot pour toi : RESPECT!

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Tad
posté le 08 novembre à 23:36
Signaler un abus

Je n'ai rien à ajouter sinon : bonne chance à toi Tony, (si c'est vraiment toi qui a fait le coup). Que la chance soit avec toi.

Par ARSENE
posté le 08 novembre à 18:58
Signaler un abus

BRAAAAAAAAAVO UN PETIT MOT JUSTE POUR RIRE SARKO VA TE CONTACTER POUR LE GRAND EMPRUNT MEFIES TOI LUI C EST UN ROUBLARD DE PREMIERE TU NE SERA JAMAIS REMBOURSE UN CONSEIL PROFITE A MAX BONNE VACANCES

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines