Magazine Marketing & Publicité

Ottawa en 30 000 frames

Publié le 08 novembre 2009 par Didier Vincent
Speed visiting



Du stop motion elliptique euphorisant pour visiter une ville, voilà une vidéo inaugurale dans le genre. C'est affriolant, elliptique (je l'ai déjà dit) et, au bout du compte, on en redemande. On ferait bien, comme ça, du speed dating avec d'autres villes dans le monde.
Ottawa passe ainsi l'été au shaker d'un moulinet d'images kaleïdoscopiques, comme une cartes de visite pour gens pressés, une vignette vidéo-reportage.
Pour en avoir visionné pas mal, je dois reconnaître que cette vidéo est un petit chef d'œuvre de légèreté et de grâce. Parce qu'il faut dire que, souvent, l'exercice du stop motion est souvent pompier, indigeste, trop long, rasoir et nombriliste.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte