Magazine Marketing & Publicité

Vacances j’oublie tout!

Publié le 08 novembre 2009 par Hushhush

Après de long mois de convalescence… je peux remarcher, profiter des joies de longues balades, faire du vélo et me baigner.

J’en profite donc pour m’envoler ce soir pour mon premier séjour en Asie.

singapour-night
Premier arrêt à 137 km au nord de l’équateur…. Une île qui s’est transformée en cité / ville / état. La plaque tournante de l’Asie, de l’Europe mais également de l’Australie.

Deux jours pour découvrir ce bijou d’urbanisme propre avec des tonnes de lieu ultra design à découvrir apparement. Mais également goûter aux délices de la fusion food!

Ensuite… direction l’Indonésie. Une dizaine de jours dans l’Ile paradisiaque aux multiples facettes : Bali

bali

Découvertes des temples, rizières, plages, volcans et montagnes mais également des danses, des massages et de la cuisine. Mais je vais pouvoir également profiter des longues balades à vélo et des paysages idylliques!

En clair direction l’Eden terrestre!

Deux semaines de dépaysement, de repos…

bali-la-sensuelle_940x705

Je vous dis rendez-vous le 21 novembre.

Mais surtout le 27 novembre pour se retrouver lors du 3ème Hush-Hush L’Apéro. Toujours le même lieu… On y est si bien!!

Le vin, la charcuterie, les pâtes, les escalopes à la sauge (mes préférées) sans compter l’accueil d’Anthony (l’ancien directeur de Chez Swan & Vincent) et de Marc font du Bistrot les Miroirs un lieu merveilleux. Et une superbe adresse pour les Hush-Hush L’Apéro!!!

Venez également découvrir l’Etat Major et la brigade de Guerillads, les premiers invités de Hush-Hush l’Apéro!

Hush-Hush


Retour à La Une de Logo Paperblog