Magazine Football

Toulouse - Stade Rennais : la feuille de match

Publié le 08 novembre 2009 par Sr35
LOGIQUE ET DESOLANT...

Toulouse - Stade Rennais : la feuille de matchM'Vila peut être déçu. C'est la quatrième défaite des Rennais cette saison (photo staderennais.com)

Encore une. Après Bordeaux, Auxerre et Valenciennes, ce sont les Toulousains qui ont fait tomber de pâles Rennais. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les "Rouge et Noir" se sont de nouveau inclinés bêtement, et les absences de Jérôme Leroy et Sylvain Marveaux se sont cruellement faites sentir. Le salut est venu d'André-Pierre Gignac à la 62e, d'une jolie frappe du gauche qui heurtait le poteau de Douchez avant de rentrer. Le score en était alors à 3-1 pour les Violets, après les deux autres buts signés Sissoko (30e, 1-0), d'un plat du pied bien pensé, et Braaten (58e, 2-1), qui voyait sa frappe de loin déviée par Hansson, avant d'entrer dans le but de Douchez, pris à contre-pied. On aura tout tenté côté Rennais : Asamoah Gyan avait d'abord remis les deux équipes à égalité, suite à une belle frappe qui suivait un joli contrôle de la poitrine (42e, 1-1), avant que le Sénégalais Kader Mangane ne réduise le score en fin de match, de la tête (82e, 3-2). Avec cette nouvelle contre performance, les Rennais en sont désormais à un désolant "4-4-4" (quatre victoires, quatre nuls, quatre défaites), et sont de plus en plus loin de la Coupe d'Europe, que Frédéric Antonetti et les dirigeants avaient fait une priorité cette saison.

La feuille de match
Toulouse FC - Stade Rennais FC ( 3 - 1, mi-temps : 1 - 1 )
Ligue 1, 13e journée
Dimanche 8 Novembre, 17h
Stadium Municipal, Toulouse
Affluence : 20.000 spectateurs
Arbitre : Mr Damien LEDENTU
Buts
Toulouse : Sissoko (30e), Braaten (58e), Gignac (62e).
Rennes : Gyan (42e), Mangane (82e).
Toulouse
Blondel - M'Bengué, Nounkeu, Congré, Ebondo - Machado (Didot, 78e), Capoue, Sissoko - Tabanou, Gignac, Braaten.
Non entrés en jeu : Loustalot, Fofana, Berson, Regattin, Sirieix, Soukouna.
Rennes
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson (cap.), Bocanegra (Bangoura, 65e) - Danzé, M'Vila, Tettey, Kembo-Ekoko (Thomert, 65e) - Cheyrou - Gyan.
Non entrés en jeu : Luzi, Aubey, Inamoto, Lemoine, Théophile-Catherine.
M.S.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines