Magazine Football

Toulouse - Stade Rennais : les réactions

Publié le 08 novembre 2009 par Sr35

Frédéric Antonetti : « Quand on commet des erreurs comme ça, on ne peut pas gagner. C'est dommage car au niveau de l'investissement et de l'engagement, les joueurs ne méritent pas cela. On peut encaisser des buts mais pas de la sorte. Cela fait six buts pris en deux rencontres alors que nous ne sommes pas malmenés. On ne peut pas faire un résultat sans un minimum de solidité. On ne va pas accabler Nicolas Douchez car tout le monde est responsable. Lorsque le score est de 1 à 1, Romain Danzé fait une barre qui peut tout changer. En plus, l'arbitre ne siffle pas un pénalty évident sur une main d'un Toulousain. Aujourd'hui, cela a sourit à l'adversaire. Nous sommes dans une période difficile mais la réussite se forge dans la difficulté. »

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : « Sur les quatre derniers matches, on prend dix points sur douze. On est mieux dans le jeu et on a retrouvé notre efficacité offensive. Je suis content de notre entame de match. Malheureusement, on finit difficilement la première période avec cette égalisation. En seconde mi-temps, on marque par deux fois alors que ce sont les Rennais qui étaient mieux que nous à ce moment là. »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines