Magazine Focus Emploi

Publié le 23 août 2007 par Bruno Benchetrit

image021.jpg

Bienvenue sur PopMarketing, par Bruno Benchetrit. La quarantaine, publicitaire depuis 20 ans, directeur de création en agence et consultant indépendant. Je fais ici, comme dans mon livre “ALLEZ VOUS FAIRE VOIR” l’éloge de la singularité ; en toute humilité cependant : si je pousse mes clients à cultiver la différence, je suis moi-même un cliché de pubard : je m’habille en noir, et je fais toujours la gueule en prenant des poses pour faire croire que je réfléchis. Il y a quelque chose de ridicule là-dedans…
Ce blog - cette blague - vient alimenter en courtes réflexions le thème de la recherche de la “singularité” dans toute entreprise de communication. Un credo simplissime, imprimé de manière subliminale sur la pomme de nos ordinateurs : THINK DIFFERENT.

On a pas trouvé mieux comme résumé.
L'image ci-dessus, une des nombreuses annonces réalisées il y a plus de 50 ans par David Ogilvy pour les chemises Hathaway, est l'exemple parfait - et historique - d'une rupture sur un marché codifié.

« je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo benchetrit”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bruno Benchetrit 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog