Magazine High tech

The Legend of Zelda - Spirit Tracks : Link et Zelda font équipe

Publié le 09 novembre 2009 par Blogjeuxvideofree

The Legend of Zelda - Spirit Tracks : Link et Zelda font équipeSi j’avais parlé dernièrement du cadeau de réservation de The Legend of Zelda: Spirit Tracks sur Nintendo DS, je n’avais pas à ce moment là le visuel définitif de la jaquette. Chose rétablie aujourd’hui, comme vous pouvez le voir ci-contre.

Vous remarquerez le train à vapeur, votre moyen de transport inédit qui vous permettra de tracer un parcours parfait afin d’éviter les obstacles et les ennemis qui barrent votre route, le tout uniquement à l’aide du stylet.

Pour rappel, la pré-commande le 8 novembre de The Legend of Zelda: Spirit Tracks vous donnera droit à deux figurines exclusives : Link et l’armure Spectre.

Ecouter le thème de Zelda 3

Aussi, on apprenait vendredi que, pour la toute première fois dans la saga des The Legend of Zelda, la Princesse Zelda s’associe à Link. Enfin, il s’agit de son esprit. L’esprit de la Princesse Zelda peut ainsi habiter et incarner des armures baptisées « Spectres », ce qui permet au joueur de contrôler autant le héros que les armures pour combattre les ennemis, résoudre les énigmes et découvrir de fabuleux secrets.

The Legend of Zelda: Spirit Tracks


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte