Magazine

L’appli baby

Publié le 09 novembre 2009 par Ghost

L’ application pour mieux comprendre bébé vient de sortir.Si les nuits blanches et les couches sont votre lot quotidien, vous serez peut-être intéressés par une nouvelle application conçue pour les iPhone et les iPod Touch.

BB int

Cry Translator c’est son nom, promet rien de moins que de comprendre les pleurs de bébé. Pour Cry Translator, il n’y a pas 50 traductions possibles à un pleur bien senti: il y en a 5.

Selon l’application, si le bébé pleure, c’est qu’il a faim, qu’il est fatigué, stressé, contrarié ou qu’il s’ennuie. Ce sont les 5 pleurs universels, peu importe la culture ou la langue explique Biloop Techologic créatrice de l’appli sur son site Web.

BB int 2

Selon les tests cliniques (menés par l’entreprise évidemment), les résultats sont fiables à 96%. Pour 29,99$ (en promotion à 9,99$ jusqu’au 11 novembre !), les parents bénéficient de conseils après le diagnostic.

Bébé pleure parce qu’il est contrarié ? Cry Translator conseille notamment de vérifier si sa couche est pleine, de s’assurer que le bébé n’est pas constipé et de regarder si la température de la pièce est adéquate.

Où quand la machine vous dit comment élever un petit humain… brrrr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ghost 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog