Magazine Cuisine

Michelle Obama ouvre les portes de son jardin secret

Par Degusto75

On débat beaucoup de la première année de présidence de Barack Obama, mais Michelle dans tout ça, comment fait-elle parler d'elle ?

Michelle Obama faisait déja parler d'elle avec son potager bio et ce n'est pas fini grâce à la chaîne américaine Food Network qui va nous dévoiler tous les secrets du potager de la Maison blanche.

foodnetwork logo.jpg

Dans le potager biologique de Michelle il n’y a pas de betteraves, car Barack ne les aime pas, mais il y a de la roquette ! Salade que le Président affectionne particulièrement.

Vous ne le saviez pas ? Et bien vous en apprendrez encore plus sur les secrets du potager de la maison blanche le 3 janvier prochain.

michelle-obama.jpg


L'émission américaine  "Iron Chef America" de la chaîne Food Network va en effet créer le scoop de ce début d'année ! L'émission culinaire qui oppose des stars de la cuisine se déroulera le 3 janvier prochain dans le potager de la First Lady à la Maison Blanche.


Pour l'occasion ce sont 3 chefs cuisiniers qui viendront dans le potager cueillir ce qu'ils souhaitent. Avec ces légumes bio les candidats devront concocter 5 plats.

Ces derniers seront notés par un jury composé notamment de la chef Nigella Lawson, de l'actrice Jane Seymour (de la série Docteur Quinn femme médecin).

Iron_Chef_America_005.jpg


Les chefs qui prétendent au titre de meilleur "Iron Chef" ne sont pas des amateurs. Parmi eux, on retrouve Bobby Flay, Paul Virant, Mario Batali, Michael Symon, Masaharu Morimoto et Cat Cora.

Un combat des chefs dans un potager royal. Quel programme ! Rendez-vous le 3 janvier prochain pour un résumé complet de l'émission.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines