Magazine Ebusiness

Chine : Eachnet s’ouvre sur le marché de Taïwan

Publié le 09 novembre 2009 par Pnordey @latelier
Chine : Eachnet s’ouvre sur le marché de Taïwan

  
Eachnet.com, l'un des leaders du e-commerce en Chine, a récemment annoncé le lancement de sa boutique "Taiwan Hall" qui offrira un large choix de produits en provenance de Taïwan.

Avec cette nouvelle segmentation, les distributeurs taïwanais pourront plus facilement entrer sur les marchés chinois. De même, les internautes basés en Chine auront ainsi un canal privilégié pour acheter et découvrir les produits taiwanais, très appréciés notamment lorsqu'il s'agit des derniers produits à la mode.
Selon HUANG Wenrong, secrétaire général adjoint du Taipei World Trade Center, l'ouverture de "Taiwan Hall" sur Eachnet.com permettra d’avoir un meilleur contrôle sur les faux produits Taïwanais et de promouvoir les échanges économiques et commerciaux entre Taïwan et la Chine continentale.

Pour rappel, Eachnet.com est un joint-venture créé entre eBay et Tom Online en décembre 2006 et qui est aujourd’hui, l’une des plus importantes communautés d’achat en ligne en Chine avec un volume de transaction qui dépasse 1 milliard de RMB par an.

[Via : ChinaTechNews]

L'Atelier Asie - BNP Paribas
Web :
http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi

Sur le même sujet :

Chine : Eachnet s’ouvre sur le marché de Taïwan
Chine : Eachnet s’ouvre sur le marché de Taïwan



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines