Magazine High tech

F1 2009 : GP d'Abu Dhabi

Publié le 09 novembre 2009 par Lacoc
F1_2009_Wii_UAE_Screen_1.jpg

Le CHAMPIONNAT DU MONDE™ FIA 2009 de FORMULE 1™ s’est terminé en beauté ce week-end par le GRAND PRIX d’Abu Dhabi couru sur le circuit de Yas Marina. Désormais l’attention de tous les fans de FORMULE 1 se tourne vers F1 2009, le jeu vidéo officiel de la saison. Disponible dès le 19 novembre sur Nintendo Wii™ et PSP® (PlayStation®Portable), F1 2009 proposera pour la première fois aux joueurs de courir sur le circuit extraordinaire de Yas Marina.

Introduit cette année dans le calendrier officiel des compétitions, le GRAND PRIX  ETIHAD AIRWAYS 2009 de FORMULE 1 d’Abu Dhabi est accessible intégralement dans F1 2009. Codemasters dévoile aujourd’hui la fidèle reconstitution du tracé long de 5,55 km construit sur une île artificielle. Cette vidéo est visible et téléchargeable sur le site officiel de F1 2009 : www.formula1-game.com. La nouvelle version de ce site est accessible depuis ce matin. Le nouveau look reflète parfaitement celui du jeu. Les fans de FORMULE 1 y trouveront de nombreuses vidéos et captures d’écran de F1 2009 ainsi que les dernières informations concernant le jeu. Ils pourront également devenir « Fan des jeux de F1 Codemasters » sur Facebook et « follower » de @formula1game sur Twitter pour  recevoir les prochaines du news de F1 2009 en avant-première.
F1 2009 offrira la plus fidèle retranscription du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA de FORMULE 1 avec toutes les écuries, les pilotes, les voitures et les circuits officiels de la saison 2009. Prévue pour le 19 novembre prochain, la version Wii du jeu va repousser les standards d’immersion des jeux de courses actuels sur cette plateforme tout en restant accessible au plus grand nombre. La version PSP, qui sortira à la même date, permettra de son côté de profiter du sport le plus glamour et le plus excitant quel que soit l’endroit du globe où l’on se trouve (jouable à quatre sans fil avec en connexion wifi ad hoc).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte