Magazine Conso

Apple iPhone: Orange réagit à la vente en ligne

Publié le 25 octobre 2007 par Michal Pichel

Hier nous vous parlions de sa mise en vente sur le site Phone And Phone, l'opérateur Orange réagit face à cette concurrence...
L'opérateur Orange qui devrait avoir l'exclusivité de la vente de l'Iphone sur le sol français, va peut-être se réserver le droit d'intenté un procès à l'encontre de toutes entreprises qui vendraient le mobile en rapport avec le contrat entre France Télécom et Apple sur l'exclusivité de l'opérateur Orange. Actuellement, le site Phone And Phone vend le mobile sur sa boutique en ligne, le contenu de la boîte comportes tous les éléments et le mobile fonctionne sur tous les réseaux. Rappelons, que l'opérateur historique compte lancer la vente du mobile, en France le 29 novembre prochain en pack Orange bloqué sur le réseau.
La mise en vente par Phone And Phone ne garantie plus l'exclusivité pour Orange et pourrait donc devenir gênant pour ce dernier, néanmoins les acheteurs de l'iPhone ne pourront bénéficier d'aucune garantie par le constructeur, étant donné que le mobile n'est pas bloqué et qu'il n'a pas été importé de chez AT&T. Autrement dis, ne comptez pas sur les distributeurs français afin d'obtenir une assistance à l'utilisation du mobile, ni en cas de panne de celui-ci...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines