Magazine High tech

Crash Time III fait sa démo au PC

Publié le 09 novembre 2009 par Blogjeuxvideofree

Crash Time III fait sa démo au PCTradewest Games SAS a mis en ligne la démo PC de Crash Time III, jeu qui qui sortira le 27 novembre 2009 aussi sur Xbox 360. L’aire de jeu de la démo intègre le cycle jour-nuit et propose de s’essayer à 7 missions – dont 2 affaires criminelles – au volant d’un des 10 véhicules disponibles. Il semble que la série rencontre un succès plus que mitigé ; à voir ce que donne cet épisode 3, rempli d’explosion et de crash.

Pour télécharger dès à présent la démo, cliquez ici ou là.

Le scénario de Crash Time III

Les jeux vidéo Crash Time sont basés sur la série TV allemande Alarm für Cobra 11, visible également chez nous sous le nom d’Alerte Cobra. Diffusée sur la chaîne RTL, c’est sans vraiment de surprise que la série a été adaptée en jeu vidéo par la branche RTL Games. Bizarrement, le nom a été changé (et j’imagine, toute référence à la série également ?).
Il ne vous reste plus que 8 jours pour déjouer le plan d’un groupe de terroristes qui complote l’assassinat d’un chef de gouvernement. Faites des courses poursuites fulgurantes dans l’une des aires de jeux les plus vastes jamais réalisées dans un jeu vidéo : des villes de plus de 32km2 avec 200 km de circuits de course !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte