Magazine Sexo

Massage en fusion, suite ...

Publié le 09 novembre 2009 par Missy49

L'effleurement est plus rythmé et plus court que le massage par caresses. Par les temps qui courent, l'effleurement est le massage qui convient, car il réchauffe et relaxe le muscle.
Effleurez votre chéri avec le plat de la main, en remontant des lombaires jusqu'aux épaules en suivant le tracé de sa superbe musculature ;) Le meilleur moment sera surement, celui où vous vous attarderez sur ses épaules et vous amorcerez une descente douce et fluide vers ses bras muscles.
Pour solliciter la circulation du sang, vous pouvez réaliser avec la paume de la main des mouvements plus fermes, plus appuyés et plus lents. Frottement et pression sur les muscles des fesses, du dos et des cuisses, tout en variant l'intensité, pour une bonne circulation du sang.
Maintenant, attaquez vous aux parties charnues du corps et ...pétrissez. Tel le boulanger qui pétrit les miches de la boulangère, vous allez pétrir la peau comme une pâte, et dénouez ainsi les contractures et préparez le plaisir. A genoux à ses côtés, posez vos mains sur une hanche et pétrissez doucement le muscle entre le pouce et les autres doigts. N'oubliez pas de changer de côté...
Moi, j'adore qu'on me masse les fesses en formant des " huit ", cette sensation de vagues qui me parcourent le corps ...c'est du délice.
Jouez avec cette huile chauffante:
Le parfait warm-up pour un massage érotique à deux. Excitante cette lotion de massage chauffante se réchauffe sur votre peau lors du massage.Appliquez, massez, soufflez pour un jeu érotique encore plus sensuel. Appliquez Eros blow 'n' Glow aussi souvent et autant que vous voulez sur les parties du corps à masser.Vous ressentez une douce et agréable sensation de chaleur.

Massage en fusion, suite ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missy49 9 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine