Magazine Emarketing

Ne faites pas mon site web comme je le demande SVP !

Publié le 09 novembre 2009 par Alsasys

Ne faites pas mon site web comme je le demande SVP !Nous avons trouvé cet article qui fait état d’un problème qui survient très fréquemment dans notre beau métier du web.

Pour résumer, un client ne fait plus assez confiance à son fournisseur…

Oui ! rappelons-nous qu’en tant que client nous choisissons un fournisseur, nous achetons donc son expertise, son expérience, ses connaissances, il faut donc pas hésiter à en profiter !

Mais en dictant au fournisseur ce qui doit être fait sans prendre en considération son avis, nous risquons de passer à côté de plusieurs éléments importants voire nuire au succès de notre projet.

Bien entendu il ne faut pas laisser entièrement “carte blanche” à votre fournisseur sans donner votre avis, mais les échanges constructifs sont toujours plus productifs…

Pour conclure n’oublions pas qu’en tant que client, nous sommes mieux placé pour justifier nos besoins, la collaboration est donc incontournable pour la réussite de nos et vos projets !

D’où ce vieux dicton : “à chacun son métier, les vaches seront bien gardées”

Nous vous invitons à lire attentivement cet excellent article de Marc Poulin, paru sur le Blog Marketing Interactif de nos confrères Québécois l’APCM.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsasys 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines