Magazine

Un meuble IKEA ça se hack! Le saviez-vous ?

Publié le 09 novembre 2009 par Mister Air

IKEA_hacker

Le cocktail notice impossible à décrypter et planches à assembler peut paraître trop épicé pour certains. Alors pour tout ceux-là, il reste une seule solution le “IKEA-Hack” !

Lire la suite

Une place fun pour un canapé Klippan, une idée ingénieuse pour votre garde-robe Pax, une touche de créativité pour votre comptoir de cuisine, ou même des conseils sur la façon d'arrêter définitivement les selles à bascule Forby , je serais ravi de voir vos hacks IKEA.”

   Telle est la devise de ce blog à la thématique plutôt…originale !

   C’est vrai, après tout qui n’a jamais eu envie de faire un “véritable” meuble avec plusieurs, ou encore utiliser des caisses en plastique comme cage à poules ?

   IKEA est un symbole de simplicité et d’austérité, alors égayons ces planches de sapins, donnons-leur une nouvelle vie plus gai lurette et mélangeons les meubles pour créer des hybrides débridés !

   Sus aux designers et leurs meubles bien pensés, avec des formes trop tarabiscotés et aux tendances qui s’oublient aussi vite qu’un disque de la Star Academy,  le peuple demande du “pas cher” et du “fait maison”. La customisation-attitude quoi !

   C’est décidé, demain je découpe les pieds de la commode Louis XIV de ma grand-mère et je recollerai les éléments sur mon Klippan…

voir le site c’est par là… –> IkeaHacker.blogspot.com

Weblog multithématique traitant du Design, des Technologies, de la Photo, ainsi que de la musique heavy metal.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mister Air 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog