Magazine

Le Service client d'un caviste en ligne (n°2)

Publié le 05 novembre 2009 par Aucomptoirdesvins

Monsieur,

Dans le souci d'amélioration permanente de notre service client et pour faire écho à votre premier message, Avez vous eu en grande surface une description de dégustation de ce vin bio telle que celle que vous avez trouvée sur notre site?.....

Ou un descriptif du producteur qui l'a vinifié?.......

Cela vous a t-il aidé dans votre choix parmi tous ces rayons de vins où se côtoient d'excellentes surprises et d'autres vins plus anonymes?.....

Enfin, il convient de noter que 97 % de notre catalogue n'est pas disponible en grande surface. Il apparaît cohérent, cependant, qu'un producteur de vin bio, eu égard à sa niche de marché, veuille promouvoir ses produits auprès de multiples distributeurs et de ce fait, adapte sa politique tarifaire.

Votre service clientèle

à bientôt sur www.aucomptoirdesvins.fr

<>

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aucomptoirdesvins 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte