Magazine Analyses graphiques

Relance haussière

Publié le 09 novembre 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Relance haussièreSur le graphe des bougies quotidiennes, les 2 dernières bougies de la semaine passée, pouvaient laisser supposer que le rebond soit stoppé par la résistance des 3725 points (avec formation d'un sommet en pince en prime!)
Il faut toutefois souligner que la fenêtre haussière récemment ouverte était restée valide; ce qui a pu entraîner ce jour (sous maintien de pression acheteuse due à la fenêtre donc) l'enjambement de la résistance.
Ce qui est plus étonnant ce soir, c'est que la résistance immédiate, à 3776 points, a également été franchie en clôture. Ces 2 éléments attestent q'un nouveau courant acheteur s'est mis en place ce jour, ce qui a pour effet de contrarier (déjà) l'analyse hebdomadaire qui fait apparaître une structure en ligne de poussée.
Nous sommes donc ce soir en présence de 2 fenêtres haussières; il n'y a pas de raison pour que la hausse très court terme s'arrête avec pour cible les 3850 points.
Dans ce cas, la cible des 3550 points atteinte la semaine dernière pourrait constituer le point bas de la correction et c'est peut être vers une dérive latérale sous les 3900 points pendant plusieurs séances (voire semaines) à laquelle il faut s'attendre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte