Magazine Échecs

Farandole de photos du Comité Directeur de la FFE à Cannes

Publié le 10 novembre 2009 par Chess & Strategy @Chess_Strategy

Jean-Claude Moingt, Bernard Brochand et Damir Levacic Le Week-end dernier, le comité Directeur de la Fédération Française des échecs s'est tenu à Cannes.

Invités pour 11h à un cocktail de bienvenue offert par Bernard Brochand, le Député-maire a saisi l'occasion pour récompenser de "palmes" trois jeunes et brillants ambassadeurs du jeu d'échecs, dont Cécile Haussernot, la championne d'Europe 2009 des moins de 12 ans.
Farandole de photos du Comité Directeur de la FFE à Cannes Farandole de photos du Comité Directeur de la FFE à Cannes Farandole de photos du Comité Directeur de la FFE à Cannes Bruno Jaouen Studieux Farandole de photos du Comité Directeur de la FFE à Cannes
Ordre du jour plus que chargé, les réunions de travail ont été marquées par une envie de réformes et de concrétisations dans tous les domaines (Secteur jeunes, féminin, arbitral, compétition...).
Ci-contre, la palme d'or pour Cécile Haussernot, championne d'Europe 2009 des moins de 12 ans.
Courte nuit de samedi à Dimanche pour une nouvelle demi-journée de débats et prises de décision, chacun part au compte goutte, eu égard aux horaires de train, avion, temps de route... Puis pause café finale dans laquelle s'est conclut ce week-end dans la bonne humeur, tous pressés de parvenir à janvier (AG) pour dévoiler tout le beau travail accompli!
Un reportage exclusif d'Aurélie Dacalor pour Chess & Strategy

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chess & Strategy 4330240 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines