Magazine Marketing & Publicité

Burger King est pour la fellation

Publié le 10 novembre 2009 par Degusto75

Si je vous dis : une femme blonde maquillée comme une poupée, la bouche bien rouge et ouverte devant un long et gros sandwich avec sauce mayonnaise et une phrase : "c'est encore meilleur". Vous pensez à quoi ????!!!

Burger King ne semble plus trop comment faire pour se démarquer de son adversaire de toujours Macdonald's. La nouvelle campagne de pub de la marque attire effectivement bien l'attention mais ne relève vraiment pas le niveau...

images.jpg

Burger King a donc osé lancer cette campagne de pub réalisée par une agence de Singapour. L'affiche d'ailleurs est destinée au marché singapourien et non américain. Ouf, les puritains ne s'en seraient pas remis !

Manifestement les publicitaires ne savent vraiment plus quoi inventer pour vendre leur hamburgers...

On ne peut s'empêcher en voyant l'affiche de penser à une femme sur le point de faire une fellation. Effet voulu ? Certainement ! De bon goût ? A vous de juger....

Sans parler du jeu de mot avec le terme "blow" qui s'utilise aussi pour dire fellation en anglais.

Comme si la photo ne suffisait pas, le texte est aussi très évocateur : "Fill your desire for something long, juicy and flame-grilled with the NEW BK SUPER SEVEN INCHER. Yearn for more after you taste the mind-blowing burger that comes with a single beef patty, topped with American cheese, crispy onions and the A1 Thick and Hearty Steak Sauce."

En gros : un sandwich "juteux" qui "comble vos désirs " !

bk-seven-incher.jpg Une telle campagne vous choque t-elle ? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte