Magazine Auto/moto

Audi TTS. 2009.

Publié le 10 novembre 2009 par Roiyassine

audi-tts-1

audi-tts-i

audi-tts-2

audi-tts-3

audi-tts-4

audi-tts-5

audi-tts-6

audi-tts-7

audi-tts-x

Il ya dix ans, il a commencé la commercialisation de l'Audi TT en Europe et, pendant ce temps, plusieurs faits nouveaux sont apparus, les deux corps dans les variantes coupé et Roadster, comme dans leurs moteurs. De la valeur initiale 150 cv version de base a été conclu pour 250 ch V6 3.2.
Maintenant avec le nouveau moteur qui incorpore le TTS, plus légers et annonce une puissance maximale de 272 ch, V6 3.2 Option disparaît au profit de cette nouvelle sportive.
Les prestations ont été améliorées avec l'ajout du nouveau moteur TFSI, qui a annoncé une accélération de 0 à 100 km / h en 5,4 secondes sur les unités à boîte de vitesses manuelle à six rapports et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km / h.
Bien sûr, avec le système Quattro disque en standard et la boîte six rapports, bien que l'option en espèces seront offerts Tronic embrayage S-double avec leviers sur le volant.
TTS ouvre également un nouveau système de suspension avec Audi magnetic ride d'amortissement adaptatif, ce qui réduira d'autant le corps de 10 mm, permet un comportement plus dynamique et offre deux modes spécifiques, normal et sport.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines