Magazine Conso

Coussin ergonomique "les babilleuses"

Publié le 10 novembre 2009 par Archipelparfums

J'ai testé pour vous .....

Coussin ergo les babilleuses

Le coussin ergonique pour le dos
Remplissage aux microbilles de polystyrène

Yaëlle, mompreneur et créatrice de la e-boutique les babilleuses, nous ouvre les porte de son univers ou l'on nous garanti un confort pensé.

Une garantie propose aux Osthéopathes, Kiné, sage-femme, de tester LE fameux coussin coussin ergonomique et de le retourner en cas de "non-satisfaction". Sacré engagement quand même !

Ce que la marque nous en dit :
" En dormant avec votre coussin vous relâchez les tensions dans le bas du dos, apaisant ainsi les douleurs et soulageant les sciatiques douloureuses.

Sa longueur lui permet différentes positions recommandées par les ostéopates et les kinésithérapeutes, notamment pour diminuer la sensation de jambes lourdes et les débuts de varices.

Vous apprécierez de vous caler confortablement dedans, sur le lit ou le fauteuil.
Allongé sur le côté, il s'utilise comme un traversin, passant entre les bras, sous ou contre le ventre, entre les genoux ....
Allongé sur le dos, la nuque repose au centre du coussin, avec vos deux mains tirez les extrémités vers le bas, le coussin se positionnera correctement sous les omoplates pour un soutien efficace.

Ce coussin ergonomique est conforme aux exigences du décret N°2000-164 du 23 Février 2000 relatif à la sécurité des articles de literies.

Ce que j'en dit, aprés 4 mois d'utilisation quotidienne :
Ce coussin respecte à 100% les promesses qui nous sont faites.

Mes problèmes importants de dos (Hyperlordose) m'empêchaient de dormir correctement, depuis que j'utilise ce coussin, et avec les précieux conseils de Yaëlle, la créatrice, je dors trés clairement beaucoup mieux et suis forcément bien moins fatiguée au réveil

J'ai choisi de l'utiliser en position "allongé sur côté" ce qui me permets de faire "le dos rond" et ainsi soulager les lombaires.

Je m'en sers également en position "demi-lune", la nuque appuyée sur le coussin, et cette position de relaxation relâche les tensions musculaires des trapèzes.

Le coussin ergonomique me sert vraiment au quotidien, dans le lit, sur le canapé, sur une chaise ... Mais pas que, il est également parfait pour des voyages un peu long en voiture. Il m'accompagne partout !

Je le trouve 100% efficace et le recommande vivement à toutes celles et ceux qui rencontrent des problèmes avec le "fameux mal du siècle", vous ne serez pas déçus du résultat, il soulage trés rapidement.

Attention : C'est contagieux le bien-être ....(lol) mes enfants me le piquent sans cesse .... Mon grand en a d'ailleurs eu un comme cadeau d'anniversaire il y a peu, et le petit frère attends impatiemment aprés le sien ....

Il va falloir que "les babilleuses" prévoient un forfait "famille !

Son coût : 53 euros (hors frais de port)

Ses dimensions : 210 cm de long (côté extérieur), 40 cm de large en son milieu

Je rapelle que cet article n'est pas "sponsorisé", que je n'ai pas été rémunéré pour l'écrire et que les propos que je note ici, sont uniquement mon ressenti aprés quelques mois d'utilisation.

Article "non-sponsorisé"
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Archipelparfums 1226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine