Magazine Focus Emploi

L'affiche à scratch de Coca-Cola

Publié le 10 novembre 2009 par Magali_1386

Le but de la campagne d’affichage était de faire découvrir le nouveau design « Grip and Go » des bouteilles de Coca-Cola en France.

La solution était très simple : faire des affiches qui prouvent que cette bouteille accroche vraiment.
Du coup, le meilleur moyen était de les réaliser en Velcro pour qu’elles attrapent tout ce qui se pose dessus sans salir bien sûr.

C’est JCDecaux qui s’est chargé de poser ces scratchs imprimés sous ses abris bus et stations taxi dans Paris où les gens ont l’habitude de s’appuyer contre les pubs pour patienter.

L’affiche à scratch de Coca-Cola

Je trouve l’idée assez intéressante !

:)

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magali_1386 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog