Magazine Mariage

En coulisse chez Vera Wang avec la robe Dinah

Publié le 10 novembre 2009 par Emuze
En coulisse chez Vera Wang avec la robe Dinah Robe de mariée de la semaine, Dinah, capte l'art du drapé et présente un symbole classique de la romance. Écoutez les confidences de Vera Wang :
En coulisse chez Vera Wang avec la robe Dinah" Avec cette robe de mariée, j'ai voulu créer plénitude et de légèreté dans la jupe [...] Le résultat est un riche effet de cascade. J'ai choisi de compenser le volume de la jupe avec un corsage ajusté. La dentelle est typiquement romantique.

En coulisse chez Vera Wang avec la robe DinahMariage à la mode, j'aime utiliser des rubans, des boutons, des arcs et des fleurs pour ajouter fantaisie et l'excentricité.  La ceinture est en gros-grain, l'un de mes tissus signature (j'ai nommé mon premier modèle Vera Wang Chine Grosgrain en hommage).
Alors que j'ai embrassé la couleur dans mes collections, j'ai choisi de concevoir Dinah en blanc et ivoire pour souligner l'innocence que je crois que cette robe de mariée véhicule. Gardez à l'esprit, qu'un décolleté sans bretelles permet d'établir l'équilibre délicat entre la bienséance et le flirt. [...] "

En coulisse chez Vera Wang avec la robe Dinah


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emuze 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine