Magazine Sexo

Le sperme produit miracle

Publié le 10 novembre 2009 par Missy49

Le sperme produit miracle

crédit photo: thefuturistics

Vous cherchez un coupe-faim, un petit goûter qui ne fasse pas grossir ... Y a bien Spécial K, mais bon !!!
Moi j'ai trouvé le mien, le sperme est un nectar aux bienfaits multiples, capable de faire maigrir,  plein d'oli-éléments et de vitamines. L'encas idéal pour démarrer la journée sur les chapeaux de roue ou combler le petit creux de l'après-midi.
Pas besoin de courir la superette, le met se trouve à porter de mains ou de bouche.
Cette liqueur fait l'objet de multiples études invérifiables, et internet les diffuse à profusion afin de promouvoir sa consommation... Et c'est qui qu'est content, Heim !!!
Une enquête allemande a récemment révélée, que sur 200 femmes, celles qui avalent le sperme ont perdu du poids 2 fois plus vite que les autres, grâce à l'alcaline ... Rien à voir avec les piles, c'est une substance bienfaitrice cachée dans le sperme. Encore mieux, il paraitrait que l'on diminue les risques du cancer du sein de 40%
Tous ces blablas ne sont surement que des mauvaises blagues de mecs, prêts à tout pour nous convaincre de sucer sans retenue et d'avaler, surtout avaler.
Imaginez si ces faits relatés s'avéraient réels, les hommes continueraient de s'attaquer aux fourgons blindés, c'est tendance, mais les femmes braqueraient les banques de sperme, assoiffées de liqueurs amaigrissantes.
Les rapports hommes-femmes au bureau seraient totalement bouleversés: " Je suis débordée en ce moment, j'ai même plus le temps d'aller à la cafet, et puis c'est bientôt l'été, faut que je maigrisse... Allez  Phil, une petite pipe, s'il te plait."
On trouverait des cocktails, avec un nectar de substitution regroupant les mêmes bienfaits que le sperme: " Sperma-cola " ou jus de valseuses enrichi en oligo-éléments. Bienvenue dans un autre monde !!!

Bon sérieusement, le sperme ce n'est qu'entre 20 et 200 millions de spermatos par millilitre prêts à tout pour arriver le premier au but, rajoutez à cela de l'eau, des vitamines C et B12, des sels minéraux (calcium = lait), magnésium (Contrex), et tout plein de trucs encore. Une substance qui ne semble en rien néfaste...

Alors comme disait ma maman: " goute avant de dire que ce n’est pas bon ou que t'aimes pas ça."


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par  7sirius12
posté le 11 novembre à 01:47
Signaler un abus

Arrêter vos conneries, si c'était vrai, ma femme ferait trente kilos, alors qu'elle en fait! OH excuser moi, bon je vous laisse, la voila qui arrive, les murs résonnent...

A propos de l’auteur


Missy49 9 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines