Magazine F1/moto

Virgin va quitter Brawn

Publié le 10 novembre 2009 par Jg56
Le partenariat entre l'écurie Brawn et le groupe Virgin ne devrait pas survivre au delà de 2009. C'est le patron et proproétaire de l'équipe britannique, Ross Brawn lui-même, qui a confirmé l'information.
Virgin avait réalisé un bon coup de marketing en s'affichant sur les flancs des monoplaces BGP001 vierges de sponsors à la première course, car ces bolides étaient ultra-dominateurs lors du premier Grand Prix de la saison en Australie, et même tout le reste de la saison.
Malgré une exposition publicitaire considérable, la compagnie devrait selon toute vraisemblance quitter l'écurie championne du monde 2009, qui vient d'écraser la concurrence. La marque "musique" du milliardaire Richard Branson devrait néanmoins rester en Formule 1 et s'impliquer dans la nouvelle écurie Manor. Ce qui explique sa fin de partenariat avec l'autre équipe britannique.
« Nous avons vécu une grande année avec Virgin mais ils m'ont dit qu'ils avaient des ambitions différentes pour la saison prochaine. Vous n'apercevrez donc plus leur nom sur notre monoplace. » a révélé le manager de l'équipe de Brackley, ajoutant : « Ils ont eu la foi - ou la chance - d'être avec nous depuis le début, et ils ont remporté le championnat du monde avec nous, mais il ne semble pas qu'ils restent. »

null

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines