Magazine Autres sports

Blogueur invité: la semaine 10 dans la NCAA

Publié le 10 novembre 2009 par Sixverges
Blogueur invité: la semaine 10 dans la NCAANotre chroniqueur NCAA, Wallette, vous rapporte une fois de plus les nouvelles du football collégial américain.
Beaucoup de nouvelles cette semaine dans la NCAA. Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture:
-Le Top 10:
1.Florida: Victoire de 27 à 3 contre Vanderbilt. Dure semaine pour les Gators. Leur entraîneur, Urban Meyer, a reçu une amende de 30 000$ dollars pour avoir critiqué le travail des arbitres. De plus, la semaine dernière leur LB étoile, et futur choix de première ronde, Brandon Spikes a été suspendu pour avoir tenté d’arracher l’œil d’un adversaire. Lors du duel contre Georgia il s’en est pris au porteur des Bulldogs. Spikes fut suspendu pour un demi-match (n’importe quoi) mais il a décidé de s’auto-suspendre pour la rencontre en entier.
2.Texas: Victoire de 35 à 3 contre UCF. Performance digne du Heisman pour Colt McCoy (QB), 33/42 pour 470 verges et 2 touchés.
3.Alabama: Victoire de 24 à 15 contre (9)LSU. Avec cette victoire, Alabama s’assure de gagner le championnat de la section Ouest de la SEC. Florida Vs. Alabama en finale de la SEC dans environ un mois, c’est du solide!
4.TCU: Victoire de 55 à 12 sur SDSU.
5.Cincinnati: Victoire de 47 à 45 contre UConn. Si vous avez regardé le match samedi vous n’avez pas été déçus!
6.Boise State: Victoire de 45 à 35 sur Louisiana Tech.
7.Georgia Tech: Victoire à l’arraché de 30 à 27 contre Wake Forest. Après avoir subi une défaite crève-cœur la semaine dernière contre (12)Miami, Wake Forest en échappe une en prolongation contre Georgia Tech.
8.Pittsburgh: Victoire de 37 à 10 sur Syracuse.
9.LSU: Défaite de 24 à 15 contre (3)Alabama.
10.Ohio State: Grosse victoire de 24 à 7 sur (19)Penn State.
-Digne de mention:
•(14)Oregon déçoit une fois de plus. Ils perdent cette fois contre (25)Stanford par le compte de 51 à 42. Très décevant de leur part, d’autant plus que la semaine dernière ils avaient surpris bien des gens en battant (11)USC. Le retour de LeGarrette Blount les aidera à reveniren force.
•Autre performance du tonnerre pour le QB de (13)Houston, Case Keenum, 40/60 pour 522 verges et 3 TD. Depuis le début de l’année il a accumulé un total de 3815 verges et 28 passes de touché.
Notre Dame perd sa place dans le top 25 après une défaite de 23 à 21 contre Navy. Notre Dame peut oublier un des 5 bowls du BCS, à ma grande joie. De plus, on parle de plus en plus d’un futur congédiement de Charlie Weis.
Oklahoma quitte aussi le top 25 suite à une défaite de 10 à 3 contre Nebraska. La perte de Sam Bradford aura fait extrêmement mal aux Sooners.
•La semaine dernière je vous parlais des problèmes à Syracuse, et bien cette semaine 3 joueurs ont été suspendus. (HB) Antwon Bailey, (DE) Torrey Ball et (OL) Andrew Tiller ont tous été suspendus pour avoir violé les règles de l’équipe. On ne sait par contre pas lorsqu’ils seront de retour.
Lisa Horne de FOX Sports nous revient cette semaine avec un top 10 des équipes qui déçoivent le plus. Encore une fois, ça liste est hyper intéressante, prenez la peine de la lire. Je trouve que Virginia Tech en deuxième place c’est un peu poussé par contre.
•Je vous laisse avec la vidéo du RB de California Jahvid Best . Celui-ci vient de quitter l’hôpital et on lui souhaite un bon rétablissement. J’espère qu’il se remettra vite sur pied pour les Golden Bears.
-Cette semaine sur vos moniteurs
•Jeudi 19h30: (23)South Florida Vs Rutgers, The Score.
•Samedi 12h00: Tennessee Vs Ole Miss, CBS. Deux rivaux de la SEC, match très intéressant en perspective.
•Samedi 15h30: (15)Iowa Vs (10)Ohio State, ABC. Rencontre extrêmement importante pour les Bowls de fin d’année. L’équipe perdante devrait extraordinairement chuter dans le classement du Top 25.
•Samedi 15h30: (1)Florida Vs South Carolina, CBS.
•Samedi 20h00: Texas Tech Vs (17)Oklahoma State, ABC.
•Samedi 20h00: Notre-Dame VS (8)Pittsburgh, ABC.
-Le Dessert
Je vous pose la question suivante: Quel est votre équipe préférée? Et pourquoi?
Moi c’est (12)Miami Hurricanes!!! Ils ont produit tellement de joueurs de talent au cours des dernières décennies. De plus, Ray Lewis et Ed Reed, qui sont dans mon top 10 de joueurs préféré viennent tout les deux de Miami.
Bonne semaine!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines