Magazine Mode

Dim. 15 nov. vente privée de créateurs

Publié le 10 novembre 2009 par Sochik

Handmade Showroom, vernissage et vente privée de créateurs à Nantes. Le dimanche 15 novembre de 10h à 20h, dans un loft design situé au 11 de la rue Auguste Brizeux (en face du marché de Talensac). Entrée libre.

Fort du succès des trois premières éditions, Les Handmade Showroom reviennent dans un loft atypique situé en face du marché de Talensac à Nantes. Ces vernissages et ventes privées ont lieu une fois par mois. Autour d’un buffet gratuit, le public pourra faire la connaissance de créateurs locaux en toute convivialité avec toujours au programme, du partage et des conversations insolites.

Les Handmade Showroom ont décidé de réunir six créateurs pour faire partager aux petits et grands leurs créations d’objets design, de mode, de peinture, d’illustrations et apprécier les conseils de relooking par une coiffeuse professionnelle, visagiste et make-up artiste.

Consultez la liste des artistes sous la galerie photos…

handmade showroom nantes

handmade showroom nantes
◄ Back Next ► Picture 1 of 6

Mr & Melle 2 designers au service de votre habitat
Conseils et/ou travaux – Design objet, agencement et décoration
mretmelle.canalblog.com

Audreythiéry Artiste peintre-Illustratrice
Née en 1975, après des études artistiques hétéroclites (Arts Appliqués,Théâtre, Stylisme et Beaux-Arts), mes influences se sont tournées vers les mangas et le monde de la Féerie, le tout rythmé par la musique des Clash, des L7 ou de David Bowie. J’ai bien essayé de travailler l’Art Abstrait mais ma tendance à l’anecdote et mon amour du dessin m’ont conduit à l’illustration où l’univers installé peut amener une histoire sans nuire à la qualité graphique.
audreythiery.ultra-book.com

Jelly Beauties
Originaire de Madagascar et vivant depuis 8 ans en France, Fanja, créatrice de Jelly Beauties s’est exprimée dès son plus jeune âge par la création de bijoux composés de matériaux basiques. Au fil du temps, son travail s’est enrichi au contact d’autres cultures, on peut notamment citer l’influence de la Chine, de l’Afrique du Sud, ou encore de la Tunisie. Ce vécu multiculturel transparait dans ses bijoux par un métissage des genres débordant d’originalité.
Aujourd’hui, Fanja développe toujours ce goût pour le travail de matières brutes et poursuit sa quête de combinaisons inattendues. D’ailleurs, ces dernières créations à base d’argile traduisent cet intérêt pour les mélanges subtils, tentant avec succès de faire surgir le raffinement à partir de formes simples et de matières brutes. La créatrice autodidacte propose donc toute une gamme de bijoux uniques à tendance ethnique-chic. Fanja Boutin
jellybeauties.blogspot.com

Rajul paris, créatrice artisanale d’accessoires de mode
Des sacs et des accessoires réalisés entièrement de manière artisanale, en petites quantités et des pièces uniques afin de renouveler régulièrement les modèles. Des styles recherchés et uniques façonnés avec des matières riches en textures, objets précieux, matières recyclées, vintage et redimensionnées pour honorer l’exclusivité et la beauté pour chacun d’entre vous qui choisirez la gamme Rajul.
www.rajul.fr

Créations Sauciflar et Calendos
Passionnée de mode et de création en général, depuis toujours, c’est naturellement que je me suis orientée vers le domaine des Arts. Après un bref passage par les Beaux-Arts de Rennes je me suis rendue compte que ma voie se trouvait dans la mode. J’ai donc étudié le stylisme et le modélisme pendant 2 ans à ESMOD Rennes. Ayant toujours l’envie de créer rapidement ma marque, il me fallait une expérience dans une petite entreprise. J’ai eu la chance de trouver sur ma route un stage d’assistante styliste chez une petite marque de bijoux parisienne, ce qui m’a permise de comprendre le fonctionnement d’une petite structure. C’est en juin 2009 que je me suis lancée dans l’aventure « Sauciflar et Calendos ». Grâce au statut d’auto-entrepreneur j’ai pu créer facilement ma petite entreprise à seulement 23 ans.
« Sauciflar et Calendos » est une marque jeune, dynamique et colorée pour le plus grand plaisir des filles « bien dans leurs baskets » qui recherchent des fringues originales à prix raisonnables.
www.myspace.com/sauciflaretcalendos

Ko’dôba
kodobaclothing.blogspot.com

Re-looker Elizen
Les conseils de relooking par une coiffeuse professionnelle, visagiste et make-up artiste.
au Handmade Showroom.

Plus d’infos sur www.handmadeshowroom.com – 02 28 01 36 46


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines