On commence avec un discour du guest host de ce soir, Ricky Hatton, qui dit qu’il a accepter de devenir le guest host de ce soir sans hésitation. Il nous montre un de ces meilleurs matchs par l’écran géant. Peu de temps après, il se fait interrompre par la musique de Big Show et Chris Jericho qui viennent lui rendre visite. Big Show dit qu’il a eu un bon déjeuner anglais ce soir et il était plus gros que toi. Il suggère aussi à Hatton de quitter le ring avant que ça devient laid. Hatton dit qu’il est un fan de Big Show depuis qu’il s’est fait battre par un boxeur à Wrestlemania. Big Show veut donner la même opportunité qu’à Floyd Mayweather qui est un coup de poing gratuit sur son visage. Hatton accepte mais il va avoir besoin d’une échelle. Big Show se met sur un genou et le défi de lui donner un coup de poing. Juste quand Hatton s’élance, Chris Jericho, s’interpose entre les deux et dit que tout cela n’est pas nécessaire car c’est lui qui est au sommet de sa forme et de sa carrière. Il dit qu’il est le seul responsable de la victoire de SmackDown au PPV dernier, qu’il a battu John Cena la semaine passée. Big Show dit que l’égo de Y2J le dépasse et que c’est lui qui deviendra champion à Survivor Series. Ricky Hatton souligne que c’est lui le guest host et qu’il est celui qui prend les décisions. Il met Big Show et Chris Jericho contre DX ce soir. Chris Jericho insulte la foule qui selon lui, le peuple suit une reine dont la famille est disfonctionnelle. Hatton dit que c’est pas à lui de dire ce que le peuple anglais doit faire et il recommande à Jericho de quitter le ring immédiatement. Soudain, la musique de DX se fait entendre et ils viennent se joindre à l’action. HHH dit que Y2J et Show sont dure de comprennure, il rappel la fois ou Big Show s’est fait battre par Shaquille O’Neal et la fois ou Jericho s’est fait malmener par Bob Barker. Il dit à Hatton de ne pas s’inquièter de Show et Jericho car ils vont prendre soin de ce Géant de miel et de ce Mister Bean. Shawn Michaels propos de faire la bagarre maintenant, il frappe Chris Jericho qui tombe à l’extérieur du ring, Big Show décide de quitter le ring.
Kelly Kelly acc. Gail Kim vs Alisha Fox acc. Jilian Hall
Alisha Fox rive les épaules de Kelly Kelly pour la victoire.
Gagnante : Alisha Fox
Sheamus mentionne que la semaine dernière, il a terminé la carrière de Jamie Noble et ce soir, il va ridiculiser cet anglais.
Sheamus vs un lutteur anglais dont on n’a pas mentionner le nom
Sheamus cloue facilement les épaules du lutteur anglais pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
Dans le bureau Ricky Hatton discute avec les jumelles Bella et mentionne qu’il est aussi un champion au dart. Santino Marella arrive vêtu d’une robe de chambre de boxeur et dit qu’il est un grand fan de Ricky. Chavo Guerrero arrive et dit qu’il est meilleur que Ricky aux darts. Les deux individus se mesurent aux darts et Ricky bat facilement Chavo. Santino rit de Chavo, Chavo se fâche contre Santino et le défi mais Ricky défi Chavo pour un match lutteur contre boxeur pour ce soir.
The Miz se fait interviewer, il souligne qu’au dernier PPV il a été le seul catcheur de RAW qui a gagné un match. Jack Swagger arrive, il se vante et dit qu’il va battre Evan Bourne ce soir et que c’est lui qui sera capitaine à Survivor Series.
Evan Bourne vs Jack Swagger
Evan Bourne profite de la distraction de Jack Swagger envers The Miz pour faire son shooting star press pour gagner le match.
Gagnant : Evan Bourne
MVP’s VIP Lounge
MVP mentionne que quand MVP et Mark Henry sont dans le ring, c’est toujours rempli d’action. Mark Henry demande à MVP si il peut présenter l’invité de ce soir. Mark souligne que notre invité de ce soir est le capitaine de notre équipe : Kofi Kingston. MVP remerie Kofi d’avoir choisi lui et Mark pour faire parti de son équipe lors de Survivor Serires. En plus, Kofi a fait sa marque quand il a démoli la voiture de Randy Orton. Mark dit que ceci était bon mais cela est meilleur. On voit sur l’écran géant les faits saillant du main event de la semaine dernière entre The Legacy contre Mark Henry, MVP et Kofi Kingston. MVP propose un toast pour leur victoire de la semaine dernière et de la victoire pour Survivor Series. Ils se font interrompre par la musique de The Legacy qui viennent les rejoindre. Randy dit que les trois devant lui se croient les nombrils du monde mais ils ne sont rien que délinquant minable. Il dit que Mark a volé la victoire, MVP est la définition parfaite d’un criminel. Et Kofi devrait être en prison pour avoir démoli sa voiture. Cody Rhodes dit à MVP qu’il n’a rien de VIP ici avec les objets de bas de gamme sur le ring maintenant. Randy dit qu’il appartient au ring et que eux appartiennent aux ruelles de cartier. Kofi Kingston giffle Randy Orton qui ne riposte pas.
Randy Orton vs Mark Henry
Dans le coin de Randy il y a Cody Rhodes et Ted Dibiase et dans le coin de Mark Henry, il y a MVP et Kofi Kingston.
Randy applique son RKO sur Mark Henry pour devenir vainqueur.
Gagnant : Randy Orton
Chavo Guerrero vs Ricky Hatton
Ricky applique une droite bien placée à la tête de Chavo pour le mettre KO.
Gagnant : Ricky Hatton
John Cena et Hornswoggle sont dans le vestiaire. John Cena dit à Hornswoggle qu’il devrait arrêter de s’habiller à la DX ici car sa chance va s’en aller et il se trouvera dans de beaux draps. Cena voit DX arriver et demande à Hornswoggle d’aller se cacher. HBK dit qu’il a vu le nabot ici. Cena dit qu’ils devraient se concentrer sur leur match à Survivor Series. HHH dit qu’ils ne se sont jamais tourner le dos entre eux. Cena réplique en disant que dans un triple threath c’est chacun pour soi. HHH dit qu’il connait les règlements du triple threath. Shawn dit qu’il sait que le nabot est ici. Cena appel Hornswoggle qui est habillé avec la marchandise de John Cena et montre qu’il est plus intélligent qu’eux. HHH dit qu’ici ça pue et que ce n’est pas seulement ce nabot. Cena dit au nabot « D’accord! Ils sont parti. Tu es un idot. » Hornswoggle enlève la marchandise de Cena pour montrer celle de DX qu’il gardait en dessous.
On annonce que Rowdy Roddy Pipper sera la guest host de la semaine prochaine.
Big Show & Chris Jericho vs DX
John Cena s’est joint aux commentateurs.
Big Show allait pour frapper Shawn Michaels avec son poing, Shawn esquive et le poing de Show atterrit sur le front de Chris Jericho qui tombe KO. HHH chasse Big Show, HBK couvre Jericho pour la victoire.
Gagnants : DX