- Taylor Wilde a battu Madison Rayne avec un Roll-up. Les Beautiful People se sont jeté sur Taylor après le combat. Sarita est venue la sauver mais elle s'est faite calmer également. ODB est arrivée à son tour, entrainant la fuite des Beautiful People.
- Segment avec le Champion TNA AJ Styles, Daniels puis Samoa Joe. Le tout s'est terminé avec l'officialisation d'un combat entre AJ et Daniels pour plus tard dans la soirée. Styles a tout d'abord demandé aux gens s'ils avaient entendu qu'il y avait eu beaucoup de changements. Il a précisé qu'une chose était toutefois claire, il est AJ Styles et il est le Champion du Monde. Il a ajouté que tous les changements survenus depuis qu'il a remporté la ceinture ont été positifs, citant notamment la venue de Hulk Hogan. AJ a dit que tout cela amène la TNA à ce dont il a rêvé, mais qu'avec le positif, il arrive du négatif. Il a dit être un champion qui se bat mais que quelqu'un reste dans l'ombre afin de l'attaquer. AJ a donc voulu faire venir cette personne, n'importe qui soit elle, amie ou ennemie. C'est Daniels qui est arrivé, déclarant que c'était intéressant d'entendre AJ dire "amie ou ennemie". Le champion a répondu qu'il n'avait pas à se justifier. Daniels pense que AJ devient arrogant, que bien qu'il ait été le visage de la fédération, il a surtout été choyé. Il a ajouté avoir débuté au même moment et être aussi bon lutteur que AJ. Que lorsque AJ était par terre, la TNA l'a relevé, alors que quand Daniels était à terre, la TNA l'a laissé. AJ a répondu que en 7 ans d'amitié avec lui, Daniels n'avait jamais dit quelque chose comme cela. Peu après, Samoa Joe est arrivé, disant que Daniels est jaloux de AJ Styles, qu'il l'a toujours été et le sera toujours. Il a ajouté ne pas être ami avec AJ car ce dernier a quelque chose qu'il désire. Joe a dit aussi ne pas être celui qui a attaqué AJ, contrairement à d'autres. Daniels a répondu une nouvelle fois que ce n'était pas lui, parce qu'il est le meilleur et qu'il peut le prouver. AJ lui a alors demandé s'il le pensait vraiment, avant de lui proposer un combat pour ce soir. Daniels a accepté et les deux hommes se sont serré la main pour clôturer le segment.
- World Elite ( Eric Young et Rob Terry) ont battu Beer Money, Inc. . Pinfall de Roode sur Terry après que Eric Young ait accidentellement frappé ce dernier avec la ceinture. Après, The British Invasion est arrivée avant que la sécurité n'intervienne. Les Motor City Machine Guns ont attaqué British Invasion et la sécurité a séparé à nouveau.
- Desmond Wolfe a battu Cody Deaner. Sur le haut de la rampe d'entrée, Wolfe a parlé quelques instants, demandant pourquoi Kurt voulait l'affronter à Turning Point alors qu'il l'a démolit.
- Daniels a effectué son entrée sur le ring et AJ a été montré en backstage avec Jeremy Borash. AJ s'est fait attaquer par le mystérieux attaquant, donc ce ne peut pas être Joe ou Daniels. Lorsque Daniels s'est amené en backstage pour se préoccuper de sa santé, Joe l'a attaqué et lui a porté un Muscle Buster.
- Tara a battu Hamada après le Widow's Peak. Awesome Kong est arrivée mais s'est faite stoppée par la sécurité avant de pouvoir grimper sur le ring. Depuis la troisième corde Tara a ensuite sauté sur Kong et la sécurité.
- Segment avec Mick Foley et Abyss.A la fin du segment Foley annonce un combat Abyss contre Dr. Stevie pour la semaine prochaine. Si Stevie perd il devra quitter la TNA.
- Bobby Lashley (accompagné de Kristal) a battu Homicide assez rapidement avec un Chokeslam. Kristal avait été bannie des abords du ring avant le début du combat. Après le match Homicide a cherché à se venger mais Lashley se tenait prêt et l'a attrapé en Gorilla Slam. Cependant une vidéo sur l'écran géant montrait Scott Steiner accostant Kristal. Lashley est donc revenu en backstage pour attaquer Steiner. La sécurité, les Motor City Machine Guns ainsi que Lethal Consequences sont venus les séparer.
- A son retour dans le ring, Homicide a attaqué Hebner. Amazing Red est venu le sauver. Il a assommé Homicide vers l'extérieur avant que la sécurité ne vienne sortir ce dernier.
- AJ Styles a battu Daniels avec le Styles Clash. Samoa Joe était l'arbitre spécial du combat. Après le combat Joe a commencé à s'en aller mais s'est subitement retourné avant d'étrangler Styles et de porter la ceinture TNA.
- Combat Team 3D contre Matt Morgan et Hernandez. Rhino est venu discuter avec Ray et ce dernier lui a demandé de partir. Rhino a tenté de lui donner une chaise, après une hésitation Ray s'en est saisi puis s'est occupé de Morgan avec la chaise. Ray semblait confus, Rhino est revenu le rassurer avant de porter le Gore sur Morgan et Hernandez. Rhino a soulevé les bras de Team 3D au centre du ring.
- The Beautiful People et Awesome Kong ont battu ODB, Taylor Wilde, Sarita et Tara après le Implant Buster de Kong sur Taylor.
- Dans un combat enregistré pour Xplosion, Suicide a vaincu Kiyoshi (accompagné de Sheik Abdul Bashir). Bashir avait été banni des abords du ring après avoir attrapé la jambe de Suicide.