Magazine Autres sports

À vendre: le vignoble de Joe Montana

Publié le 10 novembre 2009 par Sixverges
À vendre: le vignoble de Joe MontanaLe modeste domaine de l'ancien grand quart-arrière est à vendre pour la coquette de...49 M$.
Le terrain de 500 acres est situé dans la Vallé de Napa, le meilleur terrain vinicole en Amérique du Nord. La Villa Montana, c'est son petit nom, inclut une maison d'inspiration toscane de 9700 pieds carrés, une centre équestre, deux criques, un étang, un terrain de basketball pleine grandeur, un terrain de tir au pigeon d'argile, une résidence pour les domestiques, un résidence pour les invités, un piscine, un spa, un gymnase, une plantation d'olive et, cerise sur le sundae, un terrain de pétanque.
Il n'y a pas trop de détails sur le vignoble en tant que tel mais vous pourrez poser vos questions à l'agent immobilier...
Il faut aussi noter que ce sompteux domain était la résidence secondaire de Joe. Il habite normalement à Thousand Oaks, près de Los Angeles.
Source: BizJournals.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines