Magazine Emarketing

Samsung: quand une partie de hockey se termine mal

Publié le 10 novembre 2009 par Alex_ingargiola

Dans 94 jours auront lieu les Jeux Olympiques d’hiver à Vancouver. Samsung, partenaire officiel de l’évènement, nous propose de devenir un Mobile Explorer et de filmer les coulisses des jeux. Pour l’occasion une campagne virale a été mise en place. La vidéo est saisissante. Là où ça commence à se corser, c’est du côté du site dédié.  Après avoir vu la vidéo, on arrive sur cette plateforme avec de bons sentiments. On s’attend à quelque chose de surprenant. Mais la navigation y est hasardeuse, voir impossible par moment (menus pivotants illisibles). Dommage.

[via lapubelle]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines