Magazine

Concert Misa Criolla, week-end du 28 et 29 mars 2009

Publié le 31 mars 2009 par Intiwatana

Pour voir les vidéos

Encore un week-end riche en émotions et rempli de chaleur humaine et de musique.

La chorale Croc’Cadence et le groupe Intiwatana présentaient les 3ème et 4ème concerts en Drôme, autour de la Misa Criolla, sous l’égide de l’association Kantuta :

  • À Bourg de Péage tout d’abord le Samedi où le président de notre Association, le hasard faisant parfois bien les choses, pouvait donner en direct des nouvelles fraîches de Quito et de la Fondation Gena. Il avait en effet pu s’entretenir en début de soirée avec Marianne Roy, qui lui avait confié avec une certaine émotion, combien les gens de la Fondations étaient touchés de savoir qu’à 11000 km de chez eux, un groupe de personnes agissantes se mobilisait autour de ce projet et s’apprêtaient à donner un spectacle à leur bénéfice.
  • À Livron le lendemain après-midi, toujours devant un public conquis et ravi par la qualité du spectacle.

A chaque sortie nouvelle on a le sentiment de se connaître un peu mieux entre choristes et musiciens, et ainsi de s’apprécier à chaque fois un peu plus, la confiance réciproque en sort grandie, et la performance y gagne encore en qualité.

Parmi les acteurs, moins en vue mais tout aussi efficaces et indispensables, Bernard notre organiste, Benoît le chef de chœur, et les obscurs au son et lumières : Pierre, Mickaël et Jérôme, et les anonymes membres au combien actifs de l’association !

Voilà, rideau sur ce deuxième acte des week-ends de concerts, et place le week-end prochain (déjà !) à la suite des stages de flûtes traditionnelles…

Toutes les vidéos

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Intiwatana 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte