Magazine Côté Femmes

La dernière trouvaille de la marque australienne LuminoGlow : de la lingerie fluorescente !

Publié le 11 novembre 2009 par Madlybeauty

Moi et les dessous sexy, glamour…. et brillants ?!

On aura tout vu. Les hommes marchent sur la lune et explorent Mars, les scientifiques mesurent l’énergie dégagée par les cerveaux au travail, Keanu Reeves n’a pas bougé d’une ride depuis 1970 quelque chose… et maintenant de la lingerie phosphorescente ! Kesako ?

LuminoGlow_version avec lumière

La marque australienne LuminoGlow a lancé une ligne de lingerie en dentelle qui brille dans le noir. Qu’est-ce qu’on ne va pas inventer pour pimenter notre vie intime à deux ! Parce qu’il faut bien l’avouer, des dessous qui s’illuminent dans le noir, ce n’est pas pour soi. Franchement, même si on met des dessous sexy pour soi (ça arrive et c’est bon pour le moral. Je le recommande !), on se connaît depuis assez longtemps pour ne pas avoir besoin de « lumière ». Donc, au fond, c’est bien pour exciter l’autre qu’on en a besoin, non ?!

Moi perso, je me suis écroulée par terre de rire tellement ça faisait pas kitsch… En lisant l’info, je me suis dit que ça devait sortir tout droit d’un magasin de farce et attrape ou de gadgets type Soho. Vous voyez, le genre de boutiques qui vendent des strings en bonbons et des t-shirts à messages très « spirituels » ? Toutefois, en allant jeter un œil sur le site de LuminoGlow, j’ai trouvé que la collection était assez glamour et sophistiquée. Et si on exclut le côté néon, les prix sont abordables (même en incluant les frais de port) et les articles plutôt séduisants.

Alors, si vous voulez acheter des dessous qui brillent dans le noir, allez visiter le site de LuminoGlow. Je ne crois pas qu’il y ait de distributeur encore sur la France mais la marque livre dans notre beau pays. Je ne vous promets pas que votre partenaire ne va pas pouffer de rire en vous voyant briller dans le noir. C’est à vous de voir. Tous les goûts sont dans la nature…

Dans tous les cas, je vous conseille quand même d’aller faire un petit tour sur le site pour faire une simulation sur le mannequin avec les tenues, rien que pour voir l’effet avec ou sans lumière.

(Sou)rire garanti ! Une bonne poilade de temps à autre, ça ne fait pas de mal.

Un petit aperçu ?!

LuminoGlow_version lumière éteinte

PS : si quelqu’une a déjà réussi à conclure avec une tenue de ce genre, je serais très contente de l’apprendre !


Retour à La Une de Logo Paperblog