Magazine Côté Femmes

N'est pas wedding planner qui veut!!

Publié le 09 novembre 2009 par Fatizora
On ne s’improvise pas wedding planner. Ce n’est pas parce que l'on a organisé son mariage que l'on peut organiser ceux des autres !! Lorsque un client vous demande de monter une tente de 600m² dans le jardin de la maison de famille, vous serez moins à l’aise croyez-moi!!!

Depuis que j'ai lancé "N comme Nuptial", je suis amenée à écouter, et à conseiller un grand nombre de futures mariées. C'est un réel plaisir que de pouvoir leur apporter toute l'aide et la paix d'esprit dont elles ont besoin pour arriver sereinement au jour J.

Afin d'être de bon conseil, je suis tenue de me documenter, de poser à mon tour, des tonnes de questions aux spécialistes et autres experts, je dois apprendre de leurs expériences, parcourir les magazines de mode, de déco..., afin d'être "dans le vent".

Mais il y a un tout autre domaine, pour lequel il n'existe aucun expert qui puisse me transmettre son savoir: la nature humaine. En fait, chaque couple apporte son lot de différences, sa propre vision du monde, du mariage... Et je suis tenue d'intégrer "leur monde" afin de recréer l'ambiance de leur rêves, et plus important encore, afin de leur apporter le soutien et la sérenité dont ils ont besoin. (Je me répète, je sais! N'est pas wedding planner qui veut!!...)

Tout ceci pour dire à quel point j'aime ce que je fais, non seulement parce que cela me comble de rendre service à autrui et de voir les gens heureux, mais également et surtout, parce que ce métier me pousse à faire du travail sur moi-même, à me défier et à me surpasser. A être tout simplement LA MEILLEURE!
N'est pas wedding planner qui veut!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fatizora 747 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte