Magazine Humeur

Prix Goncourt : quand Eric Raoult balaie pour Sarko

Publié le 12 novembre 2009 par Richard Kirsch

C'est Raoult qui s'y colle . A l'UMP, c est ainsi ,quand l'image et le programme du président est attaquée, le président envoie la garde UMP faire le ménage .

m-ndiaye.jpg

<<<< eh monsieur Raoult , une petite dédicace du bouquin ? Plaidoyer pour l'abolition de l'esclavage à l'UMP. Ca vous va ?

Première mission de nettoyage pour Eric Raoult , député UMP, qui se voit confier la mission d'aller remonter les bretelles de Marie Ndiaye, prix Goncourt 209. Dans un raout d'honneur, le malheureux volontaire demanda à l'auteur de se conformer à  un certain devoir de réserve. Je traduis : "On t a filé le prix Goncourt, si tu pouvais éviter de casser du Sarko , ça nous dépannerait . En tant que réprésentante culturelle de la France, tu nous dois bien ça ". 

20051221.OBS9482.jpg
Ah ce Raoult , il ne manque pas d'air et de courage . Aller direct au casse-pipe pour faire son malin devant Sarkozy. Même Frédéric Mitterand n'a pas vraiment pris position tant cette démarche est grotesque. Enfin, bien essayé, m'sieur Raoult . Faudra tenter autre chose côté lèche-botte , par exemple , le premier qui critique l'album de Carla , tu lui colles un pain .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte