Magazine High tech

10 millions de Xbox 360 en Europe

Publié le 13 novembre 2009 par Guls
Microsoft a annoncé aujourd'hui que sa console de salon Xbox 360 avait dépassé la barre des 10 millions d'unités vendues dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, pour un total d'environ 35 millions d'unités vendues dans le monde. Le constructeur américain se félicite d'être en avance sur son current Sony qui ne totalise "que" 26 millions de PS3 au total, et enfonce le clou en dévoilant que le nombre de téléchargements sur le Xbox Live a récemment dépassé 1 milliard, avec 20 millions de membres actifs.
L'intégration de Facebook, Twitter et des services de téléchargement télévisuels tels que Canal + devraient encore renforcer cette dominance temporaire, mais il ne faut pas oublier que l'intégration des réseaux sociaux n'est pas une exclusivité Microsoft, et que la PS3 a connu un énorme regain d'énergie depuis la sortie de la PS3 Slim... La bataille ne fait que commencer !
10 millions de Xbox 360 en Europe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guls 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte