Opération marketing orchestrée pour l’ouverture du New Museum en 2007 (NY). Détournement de l’affiche Calvin Klein pendant 3 jours, ou une coulure rose va apparaitre de plus en plus importante jusqu’à révéler la forme finale symbolisant l’architecture du bâtiment réalisé par Kazuyo Sejima & Ryue Nishizawa.
Le projet à été réalisé par Droga5 sous la direction de Ji Lee , qui a intégré récemment le Creativ Labs de Google.
Nous apprécions particulièrement la méthode qui consiste à faire apparaître la contreforme à travers la matière, qui elle même déstructure la perception de l’image initiale.
Fond :
![[Marketing+Design] Revelateur de contreformes [Marketing+Design] Revelateur de contreformes](http://media.paperblog.fr/i/251/2516370/marketingdesign-revelateur-contreformes-L-EiQ11e.jpeg)
![[Marketing+Design] Revelateur de contreformes [Marketing+Design] Revelateur de contreformes](http://media.paperblog.fr/i/251/2516370/marketingdesign-revelateur-contreformes-L-GPdgtt.jpeg)
vu & lu