Magazine

Faire-part

Publié le 09 novembre 2009 par Manueldecastro

Faire-partJ'évoquais le problème dans un précédent billet : le taux de natalité a tendance à diminuer au sein des familles de fournisseurs sonores. Fécondité réduite par la main-mise des grandes enseignes, rapports moins fréquents avec les amateurs de galettes, peur des M.S.T. (Musiques Sérialement Téléchargées), les explications sont multiples. Toujours est-il que chaque arrivée d'un nouveau-né chez les disquaires indés représente une vraie raison de se réjouir.

Paulo 'Superfly', Manu Boubli et Julien " Djouls " Lakshmanan sont donc heureux de vous annoncer la venue au monde du shop Superfly Records. Issu de l'union des passions de ces trois activistes pour les musiques cuivrées, le nourisson est un beau bébé métis, aux origines afro-latino-américano-jamaicaines, berçé par la funk, le jazz ou, comme son patronyme l'indique, la soul des belles années. L'accouchement a eu lieu au sein du 3ème arrondissement de Paris, rue Notre-Dame de Nazareth (pré-destinée aux adorateurs du dieu son).

Faire-part

Le berceau est d'ores et déjà rempli de vinyles et CD, souvent rares, mines de samples potentiels, de breakbeats déchainés, de plaisirs auditifs en tous genres. Et, si vous souhaitez gâter le petit, sachez que vente et échanges sont également à l'honneur. Le baptème de Superfly a eu lieu le 7 Novembre, mais les festivités sont prévues pour durer. N'hésitez donc pas à venir rendre visite à cet enfant du son, nouveau représentant d'une espèce à proteger, définitivement.

Faire-part

About Manuel De Castro

Developpeur, concepteur, rédacteur, passionné de musique(s).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manueldecastro 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte