Il était une fois…Dans un pays ou les hommes et les femmes se croisaient à peine, un jeune garçon qui rêvait de rencontrer l’âme sœur. Il à 11 ans quand il fait l’expérience qui changea sa vie a tout jamais, un jour maudit ou il plongea le regard dans les yeux bleus de Ahlem, la fille la plus jolie du cartier. Elle venait jouer souvent avec les filles de son immeuble, pendant qui resté là à contempler ses gestes divines et son sourire pur. La petite fille n’en saura jamais rien, et le jeune garçon cru que c’été mieux ainsi.
Quelques années plus tard, il revu Ahlem, il fera semblant de ne pas la connaitre, mais au plus profond de lui, il a la conviction qu’elle restera a tout jamais, la première fille qu’il a aimé. C’était un jour d’Aid, et il ne la reverra plus jamais après ça.
Le jeune enfant a grandi, et a décidé qu’il va changer, qui gardera plus ses sentiments pour lui, il été loin de se douter que l’amour est beaucoup plus compliqué que ça…que l’amour est un jeu, et que forcement, ya des règles, des gagnants et des perdants…le jeune homme continuée a ignorer la vérité, et subira sa version utopiste jusqu’au jour ou son cœur le lâcha définitivement.
Le jeune homme rencontrera une jeune fille, et cru qu’elle été peut-être la femme de sa vie, il savais qu’il pourront jamais être ensemble, mais il continua à rêver d’elle chaque soir, La jeune fille n’en saura jamais rien, et le jeune garçon cru que c’été mieux ainsi.