Magazine

Chocolats VD-D

Publié le 03 novembre 2009 par Team888

chocolats virginie duroc dannerComme chaque année en novembre, je me suis mis à chercher un calendrier de l’Avent, c’est original, je sais…

N’empêche que j’aime bien cette tradition née en Allemagne de l’imagination d’un père de famille qui, voulant canaliser l’impatience de ses enfant (on doit avoir les mêmes), découpa des images pieuses qu’il leur remit chaque matin !

Mais les temps ont changé. Je n’ose même pas imaginer quel effet pourrait avoir la distribution de photos de la vierge immaculée auprès de nos monstres modernes nourris de barbies à la mode PHP (Paris Hilton Poufiasse) et autres wiiiiiiiii squateuses de télé (pendant les infos de préférence).

En guise d’imagerie et à la recherche d’un peu plus de modernité, je voulais des chocolats ! Mais pas n’importe lesquels. Exit les Kinder Surprise sans goût (c’est toujours un truc en plastique naze à l’intérieur, elle est ou la surprise ??), aux orties Milka et sa marmotte bouffie par le gras et le sucre.

Vive les chocolats BCBG (bons, chics, beaux et gourmands) !
J’en ai trouvé sur le site internet de Virginie Duroc-Danner. A la façon des puzzles en cubes pour les enfants, le calendrier de l’Avent VD-D est une grande boite contenant 24 petites boites remplies chacune de créations délicates en chocolat, colorées, décorées à la main, délicieuses et toutes différentes.
Cette artiste-chocolatière propose bien d’autres créations originales et pleines d’humour, et pas que pour les enfants (comme ces palets « Virginie Poker Tour ») sur sa boutique en ligne
www.vd-d.com

Juste un dernier conseil : oubliez les jetons en chocolat pour jouer au Poker, on s’en fout plein les doigts et ça marque les cartes…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Team888 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog