Magazine Cyclisme

Cyclo cross: championnat du Loir et Cher=Les réactions

Publié le 16 novembre 2009 par Roltiss @roltiss
Cyclo cross: championnat du Loir et Cher=Les réactions
Thibault Dagnicourt (RLB), premier espoir
www.lanouvellerepublique.fr/
Autorisation du 03.02.2005

les réactions
THIBAULT DAGNICOURT “ Pas un bon jour ”

« J'ai très vite senti que je n'étais pas dans un bon jour. Je crois bien ne pas avoir récupéré de ma course de mercredi à Château-Renault. Dans l'impossibilité de suivre le sillage de mes coéquipiers Renard et Chauveau, j'ai ensuite régulièrement plafonné. Cela ne m'empêche pas de penser au prochain régional. Je viserai une place sur le podium à Dreux ».
Cyclo cross: championnat du Loir et Cher=Les réactions
Julien Marmion (Vineuil), premier junior

JULIEN MARMION “ Dans le rouge ”
« J'en ai bavé sur un parcours que je connais mais je suis ravi de décrocher mon premier titre. Je n'ai que 16 ans et il y a un sérieux fossé avec la catégorie cadets mais je pense m'acclimater sans trop de problèmes, surtout sur route. Je me suis efforcé de gérer ma course au mieux, après un départ ultra rapide qui m'a mis un peu dans le rouge. Je vais faire les prochains cyclo-cross de l'Orléanais pour maintenir ma condition jusqu'au régional. »
Cyclo cross: championnat du Loir et Cher=Les réactions
Sophie Bellanger (Montoire), première cadette

SOPHIE BELLANGER “ Déstabilisée ”
« Victime de trois sauts de chaîne, je n'ai jamais pu revenir sur les deux adversaires qui me précédaient (NDLR : qui ne sont pas licenciées dans le Loir-et-Cher) et, franchement, cette malchance, m'a un peu déstabilisée. Mais je ne suis pas découragée pour autant. Je vais faire la saison hivernale jusqu'au bout, en pensant surtout au championnat régional ».
NICOLAS LIBOREAU Il se remet au vélo • NICOLAS VOGONDY En simple spectateur
 
NICOLAS LIBOREAU Il se remet au vélo
 
Professionnel de 2001 à 2003, au sein de l'équipe BigMat, Nicolas Liboreau avait mis un terme à sa carrière cycliste voilà quatre ans. Aujourd'hui âgé de 32 ans, il a décidé de reprendre la compétition avec le Team RLB 41, une équipe au sein de laquelle évolue son copain Arnaud Allory.
 
NICOLAS VOGONDY En simple spectateur
 
En attendant de retrouver ses nouveaux coéquipiers de l'équipe Bbox Bouygues Telecom, à l'occasion d'un stage qui débutera le 23 novembre à Chantonnay (Vendée), Nicolas Vogondy est venu soutenir son frère Stéphane, hier à Vineuil. Ledit Stéphane a terminé 8e (et 4e Loir-et-Chérien) de la course seniors.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines