Magazine Gadgets

Le club Nintendo n'aimerait-il pas les Français?

Publié le 27 octobre 2007 par Greg

Nous allons donc maintenant faire un tour du côté du site commun entre le Royaume-Unis et l'Irlande. Et là même constat que chez nous, ce n'est autre que le RIEN intersidérale des goodies pourris...
Les Pays-Bas ne sont pas non plus en reste, avec leur néant...

Mais quand on regarde du côté de l'espagne le constat est tout autre. En effet rien que dans les dernière semaines ils ont pu mettre le main sur des sacs pokémon des casquettes Nintendo et des casquettes & t-shirt Metroid Prime 3...
Vous êtes dégouté ? Cela n'est rien comparé à ce qui va suivre. AH! AH! AH!!!

Nos voisins Italiens, après nous avoir dépouillé de notre coupe du monde ^^", nous on dépouillé de fabuleux goodies Zelda TP et d'autres lanières, de BO et de guides de jeu. Vous serez doublement jaloux à la vu de cette fabuleuse statuette de Link sur son cheval.


Mais là ou il faut finalement chercher pour trouver les gros stocks de goodies c'est bien sur dans le pays qui héberge le siège de Nintendo Europe, en Allemagne !! Puisque vendredi dernier ces Allemands ont pu se partager des t-shirt et tapis de souris Zelda Phantom Hourglass. Et aujourd'hui ils ont pu faire l'acquisition de lanière Metroid Prime 3.
En conclusion selon une analyse totalement loufoque et à prendre au 13e degré:
"Les Allemands étant revanchards au plus haut point n'ont toujours pas digéré leur défaite à la suite de la 2eme Guerre Mondiale. Ils ont donc décidés de punir tout ceux qui se sont dressés contre eux en les privant de goodies, tout en remerciant les autres proportionnellement à leur collaboration.
QUID : Pétain a t-il eu droit à un traitement de faveur en matière de goodies?"
push

Retour à La Une de Logo Paperblog