J’en conviens volontiers : un blog, c’est avant tout un lieu propice à refourguer du poisson de première fraicheur, en prohibant le surgelé à coins carrés. Alors, certes, les produits de saison, y’a rien de tel, mais même les disciples d’Epicure ne pourront nier l’évidence : on trouve parfois, au fond des congélos, quelques mets apportant une saveur supplémentaire à nos repas quotidiens, se résumant parfois à soupe et mets de mauvais-goût.
Sorti du freezer aujourd’hui, un ce ces clips se faisant rares sur les marchés de nos jours. Une réunion d’ingrédients de premier choix, au frais depuis 1995, sorte de poêlée de rappeurs goûtus :
The D&D All Stars – 1,2 Pass It
Les ingrédients sont ici simples, mais efficaces, et l’opulence est de mise. Une bonne demi-douzaine de MCs (Jeru Tha Damaja, Doug E. Fresh, KRS-One, Smif-N-Wessun, Fat Joe et Mad Lion), liés par une sauce “première” (connue pour être l’ingrédient de base du Gangstarr).
Le tout, saupoudré d’une grosse pincée de bon esprit Hip-Hop, est garanti sans conservateur. Date de péremption : illimitée. Ce genre de plats, on pourra y goûter à nouveau dans 10 ans et le préférer à un tambouille plus fraîche, certes, mais bien moins gouleyante.
“Parfaitement intraitables”… définitivement !
D&D All Star - 1.2 pass it
par giorgioard