Magazine Emarketing

Yahoo it’s You !!!

Publié le 16 novembre 2009 par Tendancescom

Yahoo it’s You !!!

Depuis 2 semaines sur les petits écrans, Yahoo annonce du changement dans leur portail d’information. La marque s’améliore et propose une logique de pensée 2.0. Au programme, un portail plus vivant, avec beaucoup plus de push d’info et d’application comme les petites dernières qype, clubic.com, et turbo.fr, désormais disponibles sur la page d’accueil de Yahoo : http://tinyurl.com/bcqj.


Yahoo! It’s You – campagne TV française
par Yahoo_France

Un discours de marque éthique qui se construit autour des valeurs du partage, des communautés, du temps réel, des envies et positionnent la marque comme un allier dans la recherche d’information, mais également dans la non recherche. Le PUSH vers la découverte de contenu… BRAND CONTENT & USER GENERATED CONTENT et au cœur de Yahoo ! Construire l’internet de demain grâce à vous ; Yahoo it’s you et tout ce que vous cherchez….

Un positionnement un peu utopique, mais complètement dans l’ère du temps. Quel bonheur de voir des marques s’atteler à ce genre de risque marketing, reste à voir comment cela va se matérialiser dans le long terme.

Prochainement : Les slides de la présentation officielle de la nouvelle identité de marque de Yahoo !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog