Magazine Sexo

Raconte moi une histoire !

Publié le 16 novembre 2009 par Guy Deridet
Drôle, de préférence. Raconte moi une histoire ! "Humour

L'homme idéal


Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît.  La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les trois voeux classiques  - Non, répond le génie, accorder trois voeux, ces temps-ci, c'est très, très difficile; il y a la crise financière, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole; donc, tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu. Alors dis-moi, que désires-tu ?  La femme répond :  - La paix au Moyen Orient.  - Quoi ? dit le génie, ébahi.  - Tu vois cette carte, dit la femme, bon, ben je veux que dans ce pays-là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.  Le génie regarde la carte et dit :  - Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là-bas. Je fais du bon boulot, mais quand même... Pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu. Demande-moi quelque chose de plus simple.  La femme réfléchit un instant et déclare :  - D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal.. Alors je veux un homme qui soit beau, fort, cultivé, intelligent, attentionné et drôle, qui aime cuisiner et faire le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille, qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie.  Le génie laisse échapper un profond soupir :  - Allez, redonne-moi cette putain de carte du Moyen Orient.

Une question de spécialité


Au cours d'un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête. 
Au restaurant, avant de s'asseoir à la table, elle s'excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s'excuse à nouveau pour aller se laver les mains.  La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d'hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s'excuse pour aller se laver les mains une fois encore... et puis ils y vont ! Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu'elle va se laver les mains. Lorsqu'elle revient, le médecin homme lui dit :  - Je parie que tu es chirurgien !  La femme lui confirme qu'il a raison et lui demande comment il sait ça.  Alors le gars répond :  - Facile, tu es toujours en train de te laver les mains.  Alors la femme dit :  - Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !  Le gars répond :  - C'est vrai ! Comment tu as deviné ?  - Parce que je n'ai rien senti !

La femme qui avait 5 jambes


Vous connaissez la femme qui a cinq jambes ?
Ses panties lui vont comme un gant

La blonde et le fer à repasser


Une blonde arrive chez le docteur avec les deux oreilles brûlées . Le docteur : "- Que vous est il arrivé ?"
"-J'etais en train de repasser quand le telephone a sonné. "
Le docteur : "- Et pourquoi les deux oreilles ? "
"- Ils ont rappelé!"

Le programmeur et la grenouille

Un geek trouve une grenouille en traversant une route. La grenouille lui dit : "- Si tu m'embrasses je deviendrais un belle princesse" Le geek ne dit rien, ramasse la grenouille et la met dans sa poche La grenouille dit alors : "- Si tu m'embrasses je deviendrais une princesse et je ferais tout ce que tu voudras" Encore une fois le geek ne dit rien, sourit et laisse la grenouille dans sa poche. La grenouille dit alors :  "- C'est quoi ton probleme ?" Le geek :  "- Je suis geek, donc je n'ai pas de temps pour la bagatelle. En revanche une grenouille qui parle, c'est cool ! "

Les programmeurs et l'ampoule


Combien de programmeurs faut il pour changer une ampoule ?
Aucun, c'est un problème de hardware

Les blondes et le parking

Quel est l'avantage d'avoir une blonde comme petite amie ? Ça vous donne le droit de vous garer dans les zones pour handicapés

New York Stress

Vous savez pourquoi les New-Yorkais sont tous dépressifs ? Parce que la lumière au bout du tunnel c'est le New Jersey !

Pour faire rire une blonde

Comment faire rire une blonde le vendredi ? Racontes lui une histoire drôle le lundi

Le ventriloque et le rouquin


Un ventriloque dans un bar raconte des histoires drôles sur les rouquins. Tout à  coup un rouquin en colère se lève, retrousse ses manches et dit :
" - Je n'aime pas ça du tout ! "
Le ventriloque se confond alors en excuses.
" - Te mêles pas de ça, répond le rouquin, c'est une affaire entre moi et le gars sur tes genoux."

Work Blows : Intraduisible 

What's the difference between a wife and a job?

After ten years the job still sucks!

Les devoirs

Une mère trouve son fils devant la télé

"- Jimmy ! Je t'avais demandé de regarder la télé après avoir fait tes devoirs !"

"- C'est bon maman, j'ai pas encore fait mes devoirs !"


Nous apprendrons à nous connaitre


Un milliardaire rencontre une jolie femme, tombe amoureux et la demande en mariage.
" - Mais nous nous nous connaissons à peine " répond elle.
" - Aucune importance nous aurons tout loisir de faire connaissance si nous nous marions."
Ils se marient donc et partent en voyage de noces. 
Dans la piscine de l'hôtel le mari monte sur le plongeoir et effectue un inmpeccable double salto arriere carpé, avant de fendre l'eau sans une seule éclaboussure.
Sa femme émerveillée lui dit : 
"- Mais vous êtes fantastique, sur un plongeoir."
" - Ce n'est rien dit l'homme j'ai été champion olympique de plongeon de haut vol. Je vous avais dit que nous apprendrions à nous connaitre. "
Le femme ne dit rien, plonge dans la picine, et effectue 50 longueurs dans un crawl impeccable.
Le mari émerveillé  dit :  
" - Mais vous êtes fantastique ? Vous étiez championne de natation ? "
" - Non répond elle, j'étais pute à Venise et je travaillais des deux cotés du canal "

Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine