Magazine Politique

Ouf ! On a retrouvé le PS...

Publié le 16 novembre 2009 par Flavienneuvy

Quelle inquiétude ces dernières semaines ! Rien au PS : pas un coup bas, pas une dispute, pas un coup tordu, pas une seule invective, rien de rien depuis des semaines. François Hollande se prépare pour 2012 et a sorti son livre "Droit d'inventaires", Jack Lang est allé se promener en Corée du Nord pour perdre son temps évoquer les droits de l'Homme. Martine Aubry ne dit plus rien, DSK monte dans les sondages, Fabius manque d'inspiration, mais où est passé le PS ?

Et puis le soulagement : depuis ce week-end, le PS est de retour. Vincent Peillon avait organisé sa petite fête, tout seul comme un grand et ne voulait voir personne histoire d'être tranquille et surtout histoire d'avoir toutes les caméras et les micros pour lui et lui seul. Et puis patatras, Ségolène Royal s'accorde une invitation et débarque pour attirer une fois de plus les caméras mais aussi et surtout pour éviter que Vincent Peillon ne lui fasse de l'ombre. Ce dernier voyant que sa réunion de Dijon virait au vinaigre, a senti la moutarde lui monter au nez (je sais c'est facile) et a piqué une grosse, très grosse colère : " elle s'est disqualifiée samedi à Dijon en s'invitant aux premières rencontres du Rassemblement social, écologique et démocrate", "J'entends Ségolène Royal dire 'je vais recadrer'. Mais il faut qu'elle se recadre elle-même".

lire ici .

Depuis tout le monde y est allé de son petit commentaire : F Hollande, M Valls, A de Montebourg, J Lang, S Royal s'est déclarée "meurtrie et blessée" (la victime is back).

Bref tout redevient comme avant, le PS est de retour.

Flavien Neuvy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flavienneuvy 1312 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines